Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 février 2007

Souffle

Une petite page toute simple pour illustrer le scrapweek de la semaine 8 sur Totally Scrap (ça y est j'ai rattrapé enfin mon retard dû à un vilain lumbago!!!). J'ai lifté une page de Rita Weiss dont j'adore la galerie sur Two Peas: une mine d'inspiration même si ce n'est pas forcément mon style!!! http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=170858

Souffle_trafiqu_e

Papiers: Bazzill et Paper Crate

Le journaling qui n'est pas forcément très lisible dit: "Vas-y, souffle les bougies de ton premier gâteau d'anniversaire à l'école entourée de tous tes copains. Charlotte - 4 ans -"

Les visages ont volontairement été floutés pour préserver les enfants de la classe de ma fille cadette, Charlotte.

Un grand merci pour tous vos petits commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité