Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 février 2007

Déjà 4 ans!

Ohhh là là là... J'avais oublié de mettre cette page sur mon blog!!!! Mais où ai-je donc la tête?!! J'ai profité du beau soleil de la journée pour prendre en photos certaines de mes dernières pages! Et voilà que je tombe sur celle-là! Mais au fait, elle n'est pas sur mon blog??? Vite, vite, vite, allons réparer cette erreur! La photo, elle, figure bien sur le blog mais pas la page que j'en ai tirée!

C'est un scraplift d'une page de Danielle C trouvée sur Two Peas que Géraldine nous a proposé sur le forum des Scrapuleuses.

4_ans_de_Charlotte

Toujours les mêmes papiers Chatter Box(??!!), chipboards Basic Grey, page de fond Bazzill, une belle grosse fleur comme j'aime et un "happy birthday" métallique dans le coin en haut à gauche! Et sur la photo: papy (mon papa à moi!) avec ses 3 petits enfants (de mon côté!!!) Manon à gauche, Charlotte et Baptiste qui sont sur se genoux! Et oui "déjà 4 ans": que le temps passe vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta page toute douce cela aurait été dommage de ne pas la mettre sur ton blog tu nous aurais privé d'une belle réalisation <br /> encore bravo <br /> bises de gdany de guadeloupe
Répondre
F
bravo pour toutes tes pages, j'adore <br /> bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité