Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
9 février 2007

Le puzzle de ma 1ère année

Voilà mon petit loulou a déjà 1 an!!! Je ne m'étenderais pas sur le sujet sous peine de verser ma p'tite larme!!! Le temps passe si vite... Bref, pour fêter l'événement, pas de photo avec un gros gâteau au chocolat! Non, non, non!!! Le chocolat ça fait grossir maman et ça va carier les deux magnifiques et si petites dents de lait de mon amour!! Donc j'ai décidé de faire le puzzle de sa 1ère année pour faire comme un flash-back sur cette année qui, me semble t'il, est passée à la vitesse de la lumière!!! (C'est bizarre quand j'étais à l'école, les années scolaires passaient moins vite!!??? Faudra qu'on m'explique!...)

L'idée du puzzle me vient d'Audelol qui, pour le second tour du tournoi chez les Scrapuleuses, nous a demandé à Christine -mon adversaire pour l'occasion- et à moi, d'intégrer un puzzle ou un morceau de puzzle sur une page! D'où les morceaux de papiers Chatter Box découpés en forme de morceaux de puzzle et mis sur un bazzil marron après avoir été encrés! Le cadre est fait avec des bandes de papiers passées à la craie et encrés! Les chipboards sont de différentes marques (Scénic Route, Heidi Swapp et Basic Grey) qui on tété peints à l'acrylique et vielli à la craie! Pour écrire Baptiste, j'ai utilisé des alphabet charms Making Memories. Pour la date, j'ai utilisé un vrai morceau de puzzle que j'ai aussi peint et passé à la craie! Les rubans sont de différentes marques.

Le_puzzle_de_ma_1_re_ann_e_3


|

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page, bravo, les couleurs sont superbes et ta page est très originale.
Répondre
I
J'aime beaucoup l'idée du fond de page façon puzlle, je retiens ;)<br /> bi{So}u
Répondre
G
C'est très beau !! BRAVO !! <br /> <br /> c'est marrant mon fils aussi s'appelle baptiste est né un 9 aussi, il va avoir 2 ans ce 9 mars.
Répondre
D
Super originale et très réussie... Prete à etre copiée aussi !!!!LOL
Répondre
L
tr_s original cete page, bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité