Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 janvier 2007

Joyeux anniversaire

Ce soir pas de page, je voulais juste souhaiter un très bon anniverasire à mes deux loulous! Mon Baptiste qui vient de souffler sa 1ère bougie (et oui déjà, que le temps passe vite) et ma Charlotte ses 4 ans!

Je mets quelques photos surtout pour ma soeur qui ne pouvait pas être là aujourd'hui avec le reste de la famille à cause de la varicelle de ma Creu-Creu!!!

4_ans_de_Charlotte_012

Sans_titre___12  Baptiste_1_an  Sans_titre___1

Mes poussins je vous aime! Très bon anniversaire!

Maman :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien un bon anniversaire a tes poussins!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité