Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 janvier 2007

Charlotte à la neige

Après une période sans inspiration où tout ce que je commençais resté inachevé, voilà une page faite assez rapidemment (ce qui est rare chez moi!!!)...
Puisque la neige manque à tant de personnes et que nous n'en avons pas vu l'ombre d'un flocon lors de nos vacances à Noël (ô frustration!!!), j'ai décidé de scrapper les photos de l'année dernière où nous n'en manquions pas! Voici donc ma Charlotte à St Paul en Jarez l'hiver dernier. Les papiers sont de circonstance puisque c'est la gamme Flocons de Toga ainsi que les rubans, le titre à la QK (merci Géraldine), les rub on BG.

Charlotte___la_neige

| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment très jolie ta page
Répondre
J
Super le choix des papiers et de mettre en relief donne un effet plus réaliste. Bravo
Répondre
J
Super choix de papiers et rubans, géniale la découpe petit beurre et très bonne idée les ronds en "hauteur"... Chouette, chouette...<br /> Jess
Répondre
L
superbe !!!!!!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 828
Publicité