Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 décembre 2006

Photos de moi

Voici un album que j'ai fait pour la marraine de mon fils! A la base, c'est une cochonnerie à 2 balles que Pixmania a eu le toupet de me faire payer à un "soit disant" prix préférentiel (!!??) lorsque j'ai fait développé mes photos chez eux!! Bon heureusement qu'ils se ratrappent avec la qualité de leurs tirages!

Je l'ai habillé avec de papiers et des rubans SEI, quelques petits embellissements, une belle grosse fleur faite de rubans, de prima, de cordeline et d'un bouton! Et j'ai ajouté des chipboards BG que j'ai teinté à l'encre.

Album_Sylviane_013

Merci encore et toujours pour vos petits commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment super ton album. J adore!!!!!
Répondre
S
ton album est superbe et j'adore les tons que tu as utilisés !
Répondre
I
Il est superbe. Je suis sûr que la persone à qui il est destiné va être ravie<br /> Bizz<br /> So
Répondre
D
encore une merveillepour les yeux cette réalisation. ta fleur et les chipboards sont du meilleur effet. Vraiment superbe !!!! Les papiers sont terribles. BRAVO
Répondre
L
Comme je te l'ai déjà dis sur un poste du forum, c'est magnifique.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité