Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
17 décembre 2006

En attendant... Noel!

En_attendant_Noel_II

Une petite page qui porte bien son nom: "En attendant Noel!!!"... Que cette attente peut paraitre longue!

Pour que le 1er Noel de leur petit frère soit parfait , mes 2 filles ainées ont fait tout le nécessaire. Le journaling dit: "Pendant que Manon s'affère à commander tout le catalogue de jouets pour Baptiste, Charlotte place d'ores et déjà les chaussons de son petit frère sous le sapin. Pourvu que le Père Noel ne l'oublie pas pour son premier Noel!!!"

Papiers BAZZIL et TOGA, Chipboards BG, Alphabets MM

Merci pour vos petits commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page et le journaling est extra, tes filles sont trop mignonnes avec leur petit frère !!
Répondre
D
superbe!! j'adore la mise en page et la photo sepia
Répondre
C
je vois que les grandes soeurs sont toutes pareilles, et n'oublient pas de faire une commande pour leurs petits frères !!!!<br /> <br /> sinon c'est vraiment très beau ce que tu fait, de plus en plus je trouve.<br /> je suis vraiment très admirative de ton travail, en plus avec trois enfants,c'est bien d'avoir du temps pour scrapper un peu, c'est très beau, et continue comme ça !!!
Répondre
A
Alors un immense bravo j'adore cette page.. la photo est super chouette, c'est vraiment une page magnifique...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très gentille page, et c'est une super idée
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité