Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 décembre 2006

Petit chevalet avec mes 3 zamours

Bon, à la base, j'avais habillé ce petit chassis sur chevalet pour l'offrir et puis en le regardant bien, je me suis dit:" Tiens la photo de classe de mes 3 zamours irait impecc avec les teintes des papiers SEI que j'avais utilisés!"

Donc voilà, j'ai décidé de la garder pour moi et de me faire un petit cadeau de Noel en avance...

Chevalet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon !
Répondre
L
On dirais trios petis anges c'est trop mignon ce dadre.
Répondre
A
C'est mignon comme tout :-)
Répondre
D
C'est vrai que la photo va pile poil avec les papiers.<br /> Ben tu a sbien eu raison toi aussi, et pis y a pas de mal a se faire du bien!<br /> <br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
F
C'est super mignon, les couleurs sont parfaites !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 837
Publicité