Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 novembre 2006

Elle dit...

La page du scrapweek de la semaine 48  http://forum.totally-scrap.fr/ftopic6732.html

La couture, c'est du fait main... Ca prend un peu de temps... Mais c'est trop, trop beau!!! Enfin, moi, j'adooore!!!

Sur la photo: ma fille ainée, Manon.

Le journaling: Elle dit: "Plus tard, je serai fleuriste ou cosmonaute... Et j'achéterai la maison à côté de la nôtre pour rester toujours près de toi, Maman" Manon - Sept 06 - 6 ans

Manon_smile

PS: Manon dit aussi qu'elle veut être fleuriste pour pouvoir m'offrir des fleurs parce qu'elle trouve que son père ne m'en offre pas assez!!! Celui qui dit que la vérité sort de la bouche des enfants a bien raison!!!

La page de Jennifer Johner que j'ai scraplifté pour l'occasion:

672138

Retrouvez toutes ses autres pages sur son blog: http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=user&user_id=169079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
scraplift réussi ! j'aime bien les tons des papiers utilisés, ils vont bien avec la photo sépia.
Répondre
M
ta page est superbe , j'aime beaucoup , et bon choix de scraplift , je pense que je vais te copier , je peux ????
Répondre
D
C'est magnifique et c'est vrai que la verité sort de la bouche des enfants.<br /> <br /> Cette page me dit quelque chose!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
P
J'adore ton journaling! Et ta page est très belle, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité