Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 novembre 2006

Un bébé parfait

La voici, la voilà... ma page du scraplift fou: "un bébé parfait!"

Un_b_b__parfait

J'ai attrapé ce scraplift fou sur le forum Totally scrap http://forum.totally-scrap.fr/ftopic6674.html Nanne après avoir relevé brillamant le défi, nous a proposé à son tour une page à scraplifter de Def http://def-scrap.over-blog.com/ Elle m'a plue tout de suite alors voilà, sitôt dit sitôt fait!!!Je vous montre qaund même l'original:

papierdchirnh8

Pour en revenir à ma page:

Les papiers sont des chatterbox. La couture est faite à la main (je réclame votre indulgence!!!), les papiers sont déchirés et encrés et le journaling sur bandelettes froissé, passé à la craie et également encré!

Le journaling: "1,2,3,4,5... doigts à chaque main, doigts à chaque pied... Tout est là, le compte est bon! Mon bébé est le plus beau de la Terre!"

Ces photos ont été prises à la maternité et toutes celles d'entre vous qui ont accouché ont connu cette angoisse du bébé mal formé à qui il aurait manqué quelquechose et très instinctivement quand on se retrouve rien que tout les 2 tout de suite après ce gand moment qu'est la naissance, on a tendance à compter et re-compter les petits doigts de pieds et de main... On ne se lasse pas de les regarder tellement ils sont parfaits... Tellement on trouve notre bébé le plus beau de la Terre!

Et évidemment le bébé sur la photo c'est mon fils, Baptiste: mon toutounet à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce bébé
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité