Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 novembre 2006

Un marque page pour ma fille

Ahhh le CP, grande année qu'il ne faut pas rater. On apprend à lire, à écrire, à compter. Manon s'ennuyait en grande section de maternelle, elle n'attendait qu'une chose: le CP!!! Et voilà maintenant elle y est et elle adoooore! Le challenge de la lecture ça la motive vraiment. Du coup, elle commence à dévorer des livres. Alors pour l'aider à retrouver sa page quand elle s'arrête au beau milieu d'un "Charlotte aux fraises" ou d'un "Pique le hérrisson", je lui ai confectionné un petit marque page... Quel plaisir de lui faire plaisir! Il et unique, il est à elle et c'est super maman scrappeuse qui l' a fait! Na!!!

Recto:

Sans_titre___1

Verso:

Sans_titre___2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut aurore , ton blog est vraiment magnifique et comme beaucoup j'adore le marque page de ta fille, je comprend qu'elle en soit fiere de ça maman, il n'y en as pas beaucoup des maman qui font d'aussi belle chose .<br /> <br /> a plus <br /> <br /> laure
Répondre
C
adorable!!
Répondre
C
j'aime bcp ce que tu fais... j'aurai aimé m'inscrite à ta new et recevoir tes derniers articles... comment faire ?
Répondre
D
quelle belle idée et le résultat est très chouette<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
V
IL est superbe. En effet, elle doit être contente. Est-ce que je peux reprendre ton idée "ce que j'ai déjà lu" et "ce qu'il me reste à lire" pour ma classe (nous avons prévu de faire des signets avant Noël) ?
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité