Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 octobre 2006

En plein préparatifs

La semaine prochaine c'est le baptême de mon petit loulou... Alors je suis dans les préparatifs jusqu'au cou!

- Les invitations, ça y est, c'est fait!

Invitation

Les pochons: je suis entrain et croyez-moi ça me prend du temps!!! Voyez plutôt:

Pochons_2

Pochons_3

Pochons_1

- Le champagne: on va le chercher tout à l'heure en même temps que les dragées... Bhé oui des pochons c'est beau mais vide ça le fait pas!!!

- La pièce montée: elle est commandée... Il ne faut pas oublier d'aller la chercher à 14h00 samedi prochain!!!

Et puis il faudra penser à la déco pour la salle, le plan de table... Y'a encore du pain sur la planche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quel boulot du as du avoir à faire tes faire part et tes boites à dragées toi même, mais quel plaisir aussi surement.<br /> Tu me fais envie.<br /> Bisous
Répondre
C
super mimi bravo!!!!!!!!!
Répondre
L
Ca c'est des tables de travail comme j'aime !!!<br /> Ca donne drôlement envie de s'y mettre avec toi...
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité