Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 octobre 2006

Ma fille a gagné son 1er challenge!!!

Toujours sur Totally scrap, Claudia anime la rubrique "le scrap des enfants" http://forum.totally-scrap.fr/forum83.html

Au mois de septembre, elle a organisé un challenge pour les juniors dont le thème était: SOUVENIRS DE VACANCES
Et les consignes à respecter:

- Faire une page avec un tag

- Un journaling de 30 mots

- Des embellissements aux choix

(pas de couleurs imposées, ni de mise en page).

La shaker box est de moi (après tout elle n'a que 6 ans!!) et les mini tongs proviennent d'un swap (elle avait complétement craqué sur ces petites tongs) mais pour tout le reste c'est de Manon et j'en suis pas peu fière! J'ai  été étonnée quand je l'ai emmenée au magasin de scrap en lui disant:"choisis ce que tu veux comme papiers" et qu'elle  est revenue avec 2 papiers Basic Grey, un ruban et des embellissement tout ça parfaitement bien coordonné!
Le plus dure ça a été quand elle s'est retrouvée devant la feuille... Alors je l'ai aidée en lui imprimant un sketch simple à réaliser et voilà le travail:

Manon_Falgui_res

Bravo ma Nounou, je suis fière de toi! Je t'embrasse! Maman qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette page, comme bcp de réalisations vues ici ! Bravo !
Répondre
S
super. La page de ta puce est vraiment superbe!!!!! bravo a elle, je pense que la releve est bien là.<br /> <br /> bisous sandisouri
Répondre
S
Bravo à ta petite puce !!! Ben tu vois moi aussi je débarque car je ne savais même pas que tu avais un blog (la honte !!!)<br /> <br /> Je viens de lire ton ptit mot sur le mien et je te remercie bcp. Je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Je te rajoute ds mes liens comme çà je ne manquerais pas de venir te rendre visite ici !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité