Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 octobre 2006

Grimace

Voici le challenge de septembre pour le forum Totally scrap  http://http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5428.html

Il s'agissait de choisir une page dans la galerie de Jill in Canada une scrappeuse canadienne -comme son nom l'indique!!!-

Voici ma page:

Manon_grimace_2

Le texte: " Tu n'es jamais la dernière pour faire le pitre! Tu aime que l'attention soit tournée vers toi!Tu aimes faire le spectacl! Mais seulement devant tes proches parce que dès qu'on est à l'extérieur, il n'y a plus personne! Pfffft! "l'arsouille" comme je t'appelle souvent disparait soudain pour laisser place à une petite fille gauche, empruntée et si intimidée que je ne suis plus tout à fait sûre d'avoir la même petite fille devant moi. Mais comme je te comprends... J'étais la même étant petite: pétillante, toujours pleine d'entrain et de joie de vivre mais à la fois si mal à l'aise. Je souhaite juste que la vie ne gâche pas cette joie de vivre qui est en toi, que tu soies toujours positive et que tu aies suffisamment confiance en toi pour être heureuse!"

Et voici la page de Jill pour laquelle j'avais craquée:

Scraplift_de_Jill_in_Canada

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité