Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 septembre 2006

Sweet little baby

Voici une page sur ma nièce... Il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé ma Camille! Depuis cette photo, elle a bien grandi: elle a aujourd'hui, 18 mois mais comme je n'ai pa de photos plus récentes, je scrappe encore celle de bébé!

Camille_9_mois_Sweet_little_baby

C'est un scraplift que Delph' nous avait proposé dans sa rubrique inspiration d'ailleurs du forum de la Boite à Scrap . Elle avait d'ailleurs elle-même scraplifté Maxine Hazebroek, une talentueuse scrappeuse australienne.

Voici la page initiale:

Et, celle de Delph':

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'aime bien tout ce bleu<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité