Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 septembre 2006

Les 6 ans de Manon avec ses copains

Voilà ça y est la petite troupe de copains de ma fille est venue l'aider à souffler ses 6 bougies samedi dernier! Nous avons pu profiter d'un temps magnifique pour faire plein de jeux à l'extérieur!

Voivi donc quelques petites photos:

Le photophore que je leur ai fait décorer avec du papier de soie et du raffia (en récupérant les petits pots de Baptiste biensûr!!!)

scrap_005

Les brochettes de bonbons dont le cachet a été fait à l'ordi, découpé au coluzzle et passé à l'UTEE

scrap_007        scrap_009

Le gâteau: un succulent Tutti frutti englouti par une belle petite tablée:

scrap_021 scrap_014 scrap_018

Le déballage des cadeaux:

scrap_025 scrap_024 scrap_026 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam je suis une gourmande de bonbons j'aurais bien voulu faire partie de la fête.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité