Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 août 2006

Charlotte sur son toboggan

Voici donc ma petite contribution à la crop exeptionnelle organisée à l'occasion du premier anniversaire du forum le monde du scrapbooking http://forum-scrapbooking.lemondedu-scrapbooking.com/index.php

En tant que modératrice sur ce forum, j'ai passé un WE à distribuer, surveiller les sujets, admirer de très belles pages et donner des notes pour déterminer notre grande gagnante du WE qui remportait un bon d'achat de 30 euros chez la fourmi créative http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking-c130.html 

Ce We a été fatigant mais j'ai passé un super moment avec mes 5 amies modératrices et avec les 55 participantes ... Vivement la prochaine crop!

Pour en revenir à ma page, j'ai donc réalisé le scrapsketch proposé par Poochie:

Sans_titre

En plus de respecter la mise en page, il y avait une contrainte supplémentaire: faire les petits carrés sur la gauche de la page selon la technique du serendipity. J'ai donc utilisé les chutes de mes photos et voilà le resultat:

Et__2006_085

Plus de détails notamment sur le serendipity:

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Cette page met donc en scène ma fille cadette, Charlotte, sur son toboggan au printemps dernier!

Les papiers sont de la marque Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce WE tu as été une super modo ont a eu beaucoup de plaisir !!! je peux mettre un lien sur mon blog pour le tiens ??? j'attend ton autorisation ...http://barlie.over-blog.com
Répondre
L
Cette page est tout simplement excellente!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité