Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 août 2006

Swap 3 voeux

Voici donc le swap 3 voeux que j'ai réalisé pour Bibounannick sur le forum le monde du scrapbooking. Le principe est simple: une fille demande 3 choses et si on se sent capable de réaliser ces 3 choses, on devient sa bonne fée. Bibounannick avait demandé:

1- Un répertoire altéré style victorien

2- Un slide thème Eté

3- Une surprise

C'était donc pour moi un sacré challenge parce je n'avais jamais alteré quoique ce soit! Mais j'ai pris bcp de plaisir à le faire et j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur au moment de le mettre dans l'enveloppe pour l'expédier à Rebecca!

Il ne me reste plus que les photos pour compléter ma galerie:

LE REPERTOIRE ALTERE:

LA SURPRISE: UNE SHAKER BOX-FLEUR:

Shaker_box_fleur

LE SLIDE THEME ETE:

Slide_th_me__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un petit mot pour te dire que ce que tu fais est vraiment adorable, le carnet est magnifique et la SHAKER BOX-FLEUR est aussi à mon gout, j'aimerais bien essayer, tu ma donner une bonne idée mais je n'ai aucune idée quand à la réalisation pourrais tu m'expliquer.
Répondre
A
Ce carnet altéré est une pure merveille !!! Je le trouve vraiment terrible !<br /> <br /> Bravo et merci pour ton petit mot sur mon blog, c'est bien sympa à lire.
Répondre
D
Merci beaucoup d'etre passé faire un ptit tour sur mon blog.<br /> C'est vraiment superbe ce que tu as fait,elle sera plus que ravie je pense!<br /> Bizzz<br /> Delphine
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 837
Publicité