Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 août 2006

Mon swap 3 voeux

Voici  le swap 3 voeux que Magui, ma bonne fée, a réalisé pour moi sur le forum le monde du scrapbooking http://forum-scrapbooking.lemondedu-scrapbooking.com/index.php

Je lui avais demandé:
- Un slide sur le thème naissance garçon
- Un monogramme B dans les tons bleus
- Une shaker box
Alors, Magui, si tu me lis:
1/ merci d'avoir réalisé mes voeux à la lettre et aussi bien
2/ Merci pour les bonus
3/ Merci pour la shaker box, tu es vraiment une pro en la matière!

Et__2006_143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ravi que ca te plaise et que tu les mis sur ton blog<br /> bisous scrapeux<br /> magui
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité