Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 août 2006

Complicité

Voici la page avec laquelle j'ai remporté le challenge du mois de juillet sur le forum du www.lemondedu-scrapbooking.com ! Je suis vraiment contente de l'avoir gagné parce qu'il y avait de très jolies pages et la concurrence était rude! Il s'agissait de scraplifter une magnifique page de Corinne Leclercq qui se trouve dans le magazine "Idées de scrap- hors série n°5.

Voici l'original: 

challenge5cv

Et voici mon scraplift:

Manon___Baptiste_Complicit_

Quelques détails en gros plan:


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie d'avoir été scrapliftée, bravo c'est réussi, vous étiez nombreuses ? j'aimerai bien voir les autres réas.<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
P
J'aime beaucoup ton lift de la page! Les papiers sont un peu space mais vont assez bien ensemble, quant aux photos, superbes!
Répondre
M
héhé !!!! je savais bien que c'était de toi cette superbe page !!!!<br /> bravo ma belle !!<br /> bizz<br /> michou
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité