Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 juillet 2006

Les honneurs de la presse locale!

L'année dernière j'ai fait partie d'une association dans laquelle j'ai pu suivre des cours de scrap! J'aimais beaucoup ces moments (3 heures 1 vendredi après-midi sur 2). L'ambiance y était très conviviale et j'y ai appris une multitude de choses et fait beaucoup de progrès... Mais avec l'arrivée de mon petit bonhomme j'ai dû "abandonner" mes scropines... Peut-être n'est-ce que pour un temps?

Bref, dans le cadre de cette association, nous avons exposé pendant tous le mois de juin notre travail! La presse locale étant présente, nous avons eu les honneurs du journal!!!

Article_de_l_Union

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité