Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 juillet 2006

Batistounet chéri

Ma nouvelle page: ma fille cadette Charlotte avec son petit frère qui a le droit un jour à un calin et le jour suivant à un coup de boule!!! Pour cette fois-ci, c'était plutôt le calin! D'où le titre "Batistounet chéri" parce que c'est comme ça qu'elle l'appelle mais je ne sais pas si ce sera toujours son Batistounet quand ils seront adolescents... Qui sait?... RV dans 10 ans! Promis je leur ressortirais cette page quand ils se chamailleront!
Les papiers sont de la marque Chloe's Closet, le ruban de S.E.I, les fleurs sont des primas, les décalcos noirs de Basic Grey et blancs de Making Memories et la couture de... Bibie!!! (J'en ai mal aux doigts!!!) Et en plus le scanner a bouffé toute la couture de la partie de droite: Grrrrr!!!

Batistounet_ch_ri

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut aurore je viend de faire le tour sur ton blog et je suis vraiment sous le charme de toutes réalisations !! <br /> Je me suis régaler :)<br /> Merci<br /> Gros bisous Osaka
Répondre
E
alors là je suis fan!!! C'est carrément magnifique, superbe, splendide.....j'en reviens pas tellement c'est beau ce que tu fais!!! Tu veux pas me donner des cours(lol)!! Génial sincèrement!!!!il y a pas mieux!!! bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 837
Publicité