Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
9 juillet 2006

Ma petite présentation...

Voilà j'ai cédé à la tentation du blog!!! Me voici donc... J'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants (6ans, 3ans1/2 et le petit dernier né en février 2006) qui me prennent beaucoup de mon temps. Je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de ma petite marmaille et pouvoir à mes moments perdus (et oui il m'en reste quand même quelques uns!!!) assouvir ma passion: LE SCRAPBOOKING!!!. J'ai découvert le scrap, il y a presque un an et demi grâce à une amie. Elle aussi est tombée tout de suite dans la marmite puisqu'elle donne aujourd'hui des cours de scrap. C'est elle donc qui m'a initié et depuis... Aie, aie, aie, je n'arrive plus à vivre sans!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aurore, ce que tu fais est vraiment magnifique. J'aimerais avoir ta patience et ton talent pour en faire de même !!!<br /> <br /> Gros bisou a ma petite "scrapeuse".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité